Nos collégiens au championnat de France 2024 de RAID

Championnats FRANCE RAID 2024-J1

Après 9h18min21sec d’effort , plus de 80 km cumulés sur les 3 jours, des ampoules plein les pieds, des étoiles plein les yeux, des paysages à couper le souffle, des pentes à 15%, une épreuve de kayak annulé, des parcours en VTT raids et éprouvants, 1100m de dénivelé positif rien que sur le dernier jour, nos poussins wariors ont tous donné !

Ils ont affronté des éléments nouveaux et des parcours très difficiles, enchaînés les pierriers et la boue, ils ont découverts la véritable orientation , dans un environnement nouveau et avec beaucoup de dénivelé.

Championnats FRANCE RAID 2024-J2

Ils ont dépassé leur limites, surmonté les épreuves, et surtout ils nous ont impressionné !

Ils nous ont fait rire, pleurer, danser, stresser, crier à en perdre la voix, ils nous ont même fait voler ( Wendy et son saut de l’ange artistique à l’arrivée) ! 🤸‍♀

Ils ont marqué les esprits par leur persévérance, leur adversité, par la présence du meilleur public des championnats de France à L’autre bout de chez eux ! 💪

Championnats FRANCE RAID 2024-J3

Même notre jeune officielle a réalisé la meilleure perf en biathlon et s’est transformée en tireuse d’élite ! 💪🔥

Ils ont marqué les mémoires par leur incroyable remontada du deuxième jour ( 19 places au classement général) , par leur 2e place en kayak ( à 10sec de la meilleure perf, malgré une gestion de crampes et étirements dans le kayak).
Ils ont tellement impressionné les concurrents que certains se demandent encore où était caché le moteur...

Leur moteur c’est leur cohésion, leur esprit d’équipe, leur adversité, leur mental, leur tête froide , leur solidarité.

Ils finissent 23e/60 au classement des établissements et ont déjoué tous les pronostics qui les voyaient abandonner, porter leurs vélos dans les sections de VTT techniques et trop raides ou encore avoir peur en escalade, alors qu’ils font parti des rares équipes à n’avoir eu AUCUNE pénalité en escalade ( falaise).

Le poussin warior n’abandonne pas, le poussin warrior n’a pas peur, il tombe, il se relève, il apprend, il rigole, il finit même par manger des graines !! 😂
Il évolue, il progresse, il devient plus fort et perd sa voix en criant PA MOLIIII !

C’était dur, c’était éprouvant, c’était magique et magnifique !!

Ils reviennent tous en boitant, nous en baillant ! 😂

Merci pour votre soutien, merci pour vos messages, merci pour votre aide, merci de nous avoir fait confiance !

Nous aussi, nous revenons enrichis par cette expérience, avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête 🤩

Allez, une petite larme d’émotion et on monte dans l’avion !

POUSSIN WARIOOOOR , PA MOLIIII !

🐥🔥

Championnat de France 2024 de RAID collège

Remise manuels eleves

Distribution résultats affectation