INSCRIPTIONS ET RÉINSCRIPTIONS
Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 , par
Nous vous informons qu’en raison de l’aggravation de la situation sanitaire en Guyane, les inscriptions et réinscriptions se feront comme suit :
1/ INSCRIPTIONS ET RÉINSCRIPTIONS
ELLES AURONT LIEU LA DERNIÈRE SEMAINE DU MOIS D’AOÛT 2020.
LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES SERONT DISPONIBLES AU FORMAT PDF SUR LE SITE DU COLLÈGE (clg-victor-schoelcher.eta.ac-guyane.fr) et sur PRONOTE (pour les réinscriptions).
Vous pourrez imprimer les dossiers et les apporter déjà remplis, fin août, avec les pièces justificatives demandées.
2/ DOSSIERS DE BOURSE
Le dossier de bourse est également à votre disposition sur ce site. Vous avez la possibilité de le remplir en ligne avec un logiciel lecteur de PDF comme Adobe Acrobat Reader DC. Une fois le document ouvert avec ce logiciel (sur PC ou Smartphone) vous pouvez le remplir, puis une fois complété et signé, il faudra l’enregistrer. Vous pourrez ensuite l’envoyer par mail à l’adresse suivante : 9730237v@ac-guyane.fr
Pour télécharger le lecteur de PDF Adobe Acrobat Reader DC :
Sur PC : https://get.adobe.com/fr/reader/
Sur Smartphone : (Android) :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader&hl=fr
POUR TOUTES CES DEMARCHES, SI VOUS N’AVEZ PAS D’ACCÈS A INTERNET, VOUS AUREZ LA POSSIBILITÉ DE RÉCUPÉRER CES DOCUMENTS À L’ENTREE DU COLLÈGE, PRÈS DU PORTAIL, DURANT LA DERNIERE SEMAINE
D’AOÛT.
Afin d’éviter toute perte de temps et respecter les mesures sanitaires en vigueur, un planning d’inscriptions et réinscriptions sera mis en ligne ultérieurement.
Cordiales salutations,
La Direction
Dans la même rubrique
ORGANISATION POUR LA RENTRÉE DU 19 AVRIL 2021
Bonjour, suite au décès de notre collègue, et afin de mieux prendre en charge l’ensemble de la (…)
Rentrée de l’administration, vie scolaire et Gestion
Je vous informe que la rentrée de la Direction se fera le lundi 24 août 2020 pour (…)
INFO : REMISE DE MANUELS SCOLAIRES
En raison de l’aggravation sanitaire, et suite à de nouvelles précisions de Monsieur le Recteur, (…)