Escape game : Le collège des sorciers ouvrira ses portes à la rentrée !

Après plusieurs mois de conception et de réalisation, l’escape game « Le Collège des Sorciers », imaginé par les élèves du club jeu, est enfin prêt. Dès septembre 2026, des équipes de quatre participants pourront tenter l’aventure. En attendant son ouverture, découvrez les coulisses de ce projet à travers quelques photos.

Mis à jour le dimanche 21 juin 2026 , par Combes Marie

Après plusieurs mois de travail, de réflexion et de création, l’escape game imaginé et réalisé par les élèves du club jeu evasion durant le troisième trimestre est enfin prêt !

Dès le mois de septembre 2026, le Collège des Sorciers accueillera ses premiers apprentis sorciers. Les participants pourront s’inscrire par équipes de quatre joueurs afin de relever les défis et résoudre les énigmes qui les attendent dans cet univers mystérieux.

De plus amples informations concernant les modalités d’inscription et le déroulement de l’aventure seront communiquées à la rentrée.

En attendant, nous vous invitons à découvrir quelques photos de ce projet ambitieux qui a mobilisé les élèves tout au long du trimestre.

Nous tenons à adresser toutes nos félicitations aux Associés du Mage Noir : Derek, Léon, Daniel, Ferlandinho, Maouna et John qui ont travaillé avec enthousiasme, créativité et persévérance pour parvenir à un résultat aussi remarquable.

Ce projet a été porté et encadré par Madame Combes et Madame Durand, à l’origine de cette belle aventure.

Rendez-vous en septembre pour pénétrer dans le mystérieux Collège des Sorciers !

escape game

Galerie d'images

Les premiers candidats ont validé le projet !

Dans la même rubrique