Erasmus Days au collège Victor Schoelcher

Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 , par Jean-Christophe TISSERAND

Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue des Erasmus Days au collège Victor Schoelcher du lundi 9 au vendredi 13 octobre. Ce sera l’occasion de vous informer des riches possibilités apportées par le programme Erasmus+ pour notre établissment, accrédité depuis 2023 !

Erasmus + permet aux participants, élèves et tout personnel de l’établissement, de découvrir de nouvelles cultures, de renforcer leurs compétences linguistiques et interculturelles, de développer leur employabilité et de s’inscrire dans les valeurs européennes de tolérance, de respect et de diversité.

Vous êtes attendus à la réunion de présentation aux personnels le mardi 10 octobre à 15h en salle polyvalente, et une documentation papier et numérique sera visible toute la semaine au CDI.

Nous serons bien sûr à votre disposition pour toute question !

A très vite,

L’équipe Erasmus